Nail art : Fleurs d’océan

Bonjour à toutes j’espère que  votre fin de week-end ce passe bien. Cette semaine je vous post le NA que je portais il y a 2 semaines il s’agit de motifs fleuris fait à l’encre de chine (permet des traits fins et je trouve plus facile à manipuler que l’acrylique), j’ai rempli les pétales avec de l’aquarelle (si vous n’avez pas de top coat mat pour travailler l’aquarelle posé un peu de peinture acrylique de la couleur du vernis avant) et j’ai rajouté quelques points, l’accent nail permet de donner un peu plus de couleurs et de peps à la manucure .

IMG_3770M

IMG_3764M

Laisser un commentaire

