Nail art : Geometric Spring

Hello hello, je ne suis pas très présente sur le blog mais pour plusieurs raisons, j’ai très peu de gens qui s’intéressent à ce que je fais et j’ai énormément de boulo dans ma prépa alors pardonnez moi mais il faut de la motivation et du temps 😉

Je part sur un nail art très printanier que j’ai réalisé avec les nouveaux color club pastel néons remix que je me suis offerte le mois dernier (trop beaux !!!!! promis je ferais un petit article dessus), pour le faire c’est très simple: une base blanche, du scotch et plusieurs vernis de couleurs. Dites moi en commentaire si vous voulez un tuto vidéo sur ce nail art.

IMG_3711M

IMG_3705M2

Laisser un commentaire

