Jolse: Première commande

Salut les filles aujourd’hui je viens de recevoir une commande, pour celles qui ne connaissent pas Jolse est un site de vente de cosmétiques de Corée, ils ont un large choix dans toutes les gammes (et vendent même des vêtements). Le site est en anglais ou espagnol et propose le payement par paypal (je l’utilise toujours il m’a sauver la vie plusieurs fois des arnaques).

Pourquoi avoir acheté sur ce site ? Les produits Coréen sont juste géniaux pour la peau en plus de leur prix très abordable. Auparavant j’utilisais un autre site en français et sérieux mais il y avait trop souvent des ruptures de stock sur les nouveaux produits.

Délai de livraison: J’ai passé commande le 09/02 et je l’ai reçu le 19/02 soit 10 jours ce qui est très rapide pour une commande expédié depuis la Corée, de plus à partir de 40 euros d’achat le numéro de suivi est gratuit.

Lors de la réception j’ai pu constater que chaque produit était envelopper individuellement dans du papier bulle pour les protéger.

J’ai commandé le nouveau Etude House Liquid lips en PK001, la BB cream de chez Innisfree Ampoule intense cushion, le masque Innisfree Jeju volcanic pore clay mask et un set de chez Etude House moistiful collagen cream.

IMG_3479M

Il s’agit de produits originaux et non de copie et chaque produit a sa capsule de protection avant ouverture.

IMG_3481M

Pour celles qui ne le savent pas en Corée il est très fréquent de donner beaucoup d’échantillon pour tester et vendre leurs produits, et cette boutique n’est pas en reste puisque elle nous envoie une quinzaine d’échantillon à tester (bb cream, cream, masque…).

IMG_3483M

Le site est très sérieux et rapide, il donne énormément de réduction (3$ pour la première commande), si cela vous intéresse le site détient un blog avec des revues de produits. Alors conquises par la boutique ?
Laisser un commentaire

