Nail art aux couleurs de Noël

Salut les filles cela fais un petit moment que je n’ai pas poster et bien évidemment cela parce que je dois énormément travailler à cause de ma prépa enfin bref, plutôt que de faire un poste un par un de mes nail art spécial noël j’ai préféré tous les regrouper ici. En premier lieu j’ai commencer le mois dernier par un nail art « bataille de boule de neige » avec une boule de neige qui ce serait pris un mur de brique (oops ?!) mais juste sur mon annulaire pour le reste j’ai utilisé un vernis blanc nacré et quelques paillettes (car j’aime quand ça brille hihi).

IMG_3056M2

Puis en décembre j’ai continué par un nail art aux couleurs de Noël avec du rouge et du dorée en faisant des petites arabesques au vernis (donc moins bien réalisées qu’à la peinture)pour être honnête je n’étais pas très fan a cause des détails pas assez soigné à mon goût mais le choix des couleurs rattrapait le reste haha.

IMG_3080M

Et pour ma dernière semaine de cours en décembre j’ai réalisé ce petit nail art (rapide toujours hein j’ai eu peu de temps ces dernières semaines) qui rappelait les motifs des pulls d’hiver, un nail art tout doux (-^.^-)

IMG_3114M2

Dernier nail art avant noël, avec une imitation des cannes à sucre rouges/blanches et sur mes annulaires des petits ponpons en bou d’ongles (juste parce que je trouvais trop kitsch la même chose sur tous les ongles) j’ai utilisé du masking tape (scotch) et un doting tool (ou bou d’une pince plate pour les non équipés) et ça m’a pris peu de temps pour le faire.

IMG_3135M Voili voilou pour mes nail art spécial Noël j’espère que ça vous donnera plein d’idées faciles et rapides moi je vous fais de gros bisoux!

Laisser un commentaire

