DIY : Coque de téléphone

Re les beauty! J’ai eu plein de mini projets ces derniers temps et pourtant je n’en ai posté encore aucun, alors le voici le voila un petit Do It Yourself (« fait le toi même ») pour faire une jolie coque de téléphone. Personnelement ça ne m’a coûté aucun centimes car j’avais déjà tout que j’avais récupéré par-ci par-là mais ça ne reviens pas chère même en achetant le matériel.

matériel utilisé IMG_2782M2

how to

Je suis donc partie d’une base blanche (je l’avais peint au préalable car il y avait un logos dessus) et pour faire les rayures j’ai fait des marquages, 1.5 cm entre chaque rayure et 1cm pour une rayure

IMG_2786M

Ensuite je relie mes marquages de masking tape (scotch peu collant) de manière à laisser apparent la coque 1 bande sur 2 (je laisse apparent les rayures de 1 cm).

IMG_2787M

Puis avec un vernis de couleur je remplie une rayure et retire directement délicatement le masking tape pour avoir des bords bien dessinés.

IMG_2789M

Après cette étape laissez sécher pendant 10 minutes (si besoin ajoutez une autre couche de vernis) et ajoutez un mot (pour ma part il s’agit de Sweet) ainsi qu’une petite déco si vous trouvez ça un peu vide avec le pinceau de détail et la peinture noire.

IMG_2792M

Et voilà le tour est joué, si vous voulez pour protéger tout ça on peut mettre du vernis colle (ce que j’ai fait) et laisser sécher 1 journée. Le truc sympa avec ce DIY c’est que vous pouvez complètement personnaliser le design pour toujours avoir quelque chose d’unique!

IMG_2796M2

Une réflexion sur “DIY : Coque de téléphone

Laisser un commentaire

