Revue: Baume à lèvre EOS (EOS lip balm)

Hello tout le monde! Si vous êtes passionnés par le make up vous avez forcément entendu parler des baumes à lèvres EOS.

IMG_2771M

Il s’agit de baumes en forme de boules (qui font la moitié de ma paume), le packaging est vraiment mignon et sont de couleur pastel (j’adore le pastel omg). J’ai acheté les EOS « Sweet mint », « Strawberry » et « Summer fruit » (menthe douce, fraise et fruit d’été).
Ils existent également en stick qui sont plus pratique à mettre dans notre sac à main mais sont beaucoup moins rependu.

EOS M3

Les baumes sont sans paraben, ni colorant et vraiment pas chère (3$ en moyenne soit ~2.50 euros). Je les utilisent depuis plus d’un an et je ne suis même pas à la moitié de mes baumes.

EOS strawberry: Super agréable à porter, une légère odeur mais pas vraiment de fraise pour moi mais l’odeur est agréable et on n’a pas de gout en bouche lorsqu’on le porte.
EOS Sweet mint: Mon préféré de tous, il sent vraiment la menthe mais c’est une odeur vraiment douce et lorsqu’on l’applique sur nos lèvres on a une sensation de fraîcheur très agréable (comme lorsqu’on mange un bonbon a la menthe et qu’on se lèche les lèvres après).
EOS Summer fruit: A tomber par terre, il a une odeur très fruité super agréable et il est très confortable à porter, je le recommande à ceux qui n’aimeraient pas la menthe (il est mon 2nd préféré) car il est très agréable.

lèvreM

Ici un petit sans/avec du EOS sur mes lèvres. On peu voir que j’ai de base les lèvres peu abîmés (il faut dire que je les hydrate matins et soirs tous les jours) mais cela me les rend plus pulpeuse et sans cette « couche de gras » que l’on peut avoir avec les labellos ce qui nous permet de mettre tout de suite après du rouge à lèvre ou gloss sans problème.

Où acheter ?

On ne peut pas le trouver dans les boutiques en France pour le moment (et les sites français abusent sur les prix) et la plupart des sites américains n’envoient pas en France, je recommande de comparer et commander sur Amazon, c’est très fiable et il n’y a jamais de problèmes dessus.

2 réflexions sur “Revue: Baume à lèvre EOS (EOS lip balm)

Laisser un commentaire

