Nail Art : Tribal

Hey’ à la mode depuis l’année dernière c’est le tribal/aztèque que je trouve super jolie puisqu’il existe énormément de paternes différents déclinables avec une multitude de couleur! (et moi la couleur j’adore !). Bref, on va dire que je suis restée sobre puisque j’ai choisis 3 couleurs uniquement pour celui que j’ai fait. J’ai choisis une base fluo (qui ressort un peu mal en photo) avec des détails noirs et blanc et pour la touche d’originalité un accent nail sur mon annulaire. En soit faire le paterne n’est pas difficile mais c’est un peu long à réalisée (en particulier ma mains droite) mais c’est possible puisque je l’ai fait !

IMG_1701M2

matériel utilisé

IMG_2510M

Essie – grow stronger
Seche vite – top coat
Color club – East Austin
Peinture Oumaxi blanche et noire
Pinceau de détail Roubloff DK13R

Laisser un commentaire

