Nail Art : Tropical

C’est vrai que je ne suis pas à jour ici sur mes nail art enfin bref! Un nail art que j’ai fait le mois dernier pour m’essayer au motif grand pétale de fleur.
J’ai testé pour la première fois la peinture turquoise que j’ai eue au noël dernier et j’ai adoré le résultat ! Pour le coup c’est difficile d’expliquer comment j’ai fais, ça se regarde plus (les vidéos de Tartofraise sont géniales je vous les conseilles)

IMG_1944M3

matériel utilisé

IMG_2338M

Essie – Grow stronger
Seche vite – top coat
Color club – Poetic hues
Micro billes argenté
Peinture acrylique Ranail – blanche et turquoise
Pinceau plat carré LM cosmetic – 45-2
Pinceau de détail Roubloff DK13R

Laisser un commentaire

